Rentabilité locative nette

Rentabilité locative: Présentation

rentabilité locativeLa rentabilité locative nette vous permet de quantifier la performance financière de votre investissement immobilier en intégrant toutes les charges liées à la possession de ce dernier. Il compare donc les loyers perçus annuellement par rapport au prix d’acquisition et aux charges annuelles.

Rentabilité locative nette: Votre simulateur

Saisissez simplement le prix d’acquisition de votre bien immobilier en incluant tous les frais (bancaires, notaires, hypothèque ou caution, agence, courtier, etc.), le montant mensuel du loyer que vous percevez ou pensez percevoir ainsi que le total des charges annuelles. Vous obtiendrez alors immédiatement la rentabilité locative nette de votre investissement.

Quelles sont charges auxquelles vous devez penser?

  • Les mensualités de crédit,
  • La taxe foncière,
  • Les assurances (prêt bancaire, propriétaire non occupant, loyers impayés, vacances locatives, etc.),
  • Les frais de gestion (agence, ménage et états des lieux d’entrée/sortie en cas de location saisonnière)
  • Les frais d’entretien, etc.

Et si vous connaissiez 40 astuces qui vous permettront d’économiser des milliers voire des dizaines de milliers d’Euros sur l’achat de votre prochain investissement ou votre future résidence principale!

Pour recevoir les conseils d’un investisseur chevronné ainsi que 5 cadeaux surprises pour améliorer votre situation financière, complétez le formulaire juste en dessous.

 


 

 

Suggestion pour vous aider dans votre projet immobilier

 

Aller à la barre d’outils