Durée de crédit

Durée de crédit: sablierLorsqu’il s’agit de crédit immobilier ou de crédit de manière plus générale, il y a différentes approches financières selon les informations dont vous disposez dans lesquelles la durée de crédit est toujours un paramètre incontournable. En effet, soit:

  • Vous connaissez le montant que vous voulez emprunter, la durée de crédit sur laquelle vous souhaitez  l’obtenir ainsi que le taux octroyé par votre banque.

Dans ce cas, nous vous invitons à consulter notre simulateur de crédit immobilier.

  • Vous connaissez le montant que vous souhaitez emprunter et le montant mensuel que vous voulez payer. Dans ce cas de figure, vous êtes au bon endroit.

Qu’il s’agisse de respecter la limite de votre capacité d’emprunt ou pour quelques raisons personnelles que ce soit, le formulaire suivant vous permettra de savoir sur quelle durée vous devez contracter un crédit afin d’avoir la mensualité qui vous convient.

Durée de crédit – Mode d’emploi de votre calculateur

Indiquez la somme que vous souhaitez emprunter, la mensualité visée ainsi que le taux que vous pensez obtenir, vous obtiendrez alors instantanément la durée de crédit répondant à vos exigences.

40 astuces qui vous permettront d’économiser des milliers voire des dizaines de milliers d’Euros sur votre prochain achat immobilier

Utiliser notre outil « Simulation crédit immobilier » est déjà une bonne première étape mais …
Vous devez absolument savoir ces 40 astuces avant votre prochain investissement! Il en va de vos économies personnelles!!! Si cela vous intéresse, indiquez-moi juste votre prénom ainsi que votre adresse mail afin de partager l’information avec vous. Ne souhaitant pas m’arrêter là, vous recevrez par la même occasion 5 livres numériques ayant tous pour but d’améliorer vos finances personnelles.

 


 

Capacité d’emprunt et crédit

Si vous êtes un particulier n’ayant pas des revenus nettement supérieurs à la moyenne, vous savez surement que la capacité d’emprunt (mensualité de crédit maximale que vous pouvez supporter compte tenu de vos charges actuelles) est théoriquement limitée à 33% en France. Ainsi, si vous avez déjà des crédits en cours pour votre voiture, des crédits à la consommation ou autres, vous pouvez constater à quel point ces dettes vous limitent dans votre projet actuel.

Comment sortir de vos dettes?

Maintenant que vous connaissez la durée de crédit vous permettant de réaliser votre projet, est-ce que les résultats de la simulation précédente vous satisfont? Si ce n’est pas le cas! découvrez un guide de 128 pages qui vous apprendra simplement comment vous pouvez sortir de vos dettes actuelles. Vous y verrez également comment mieux gérer votre argent. comment avoir une relation plus saine vis-à-vis de vos finances personnelles tout en détruisant vos fausses croyances qui vous limitent. Ce guide vous indiquera de nombreuses autres choses qui vous apporteront un meilleur avenir financier une fois que vous les mettrez en pratique. Cliquez simplement sur l’image suivante pour en savoir plus.

Aller à la barre d’outils